Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
2 août 2006

Et voilà le travail ! 7h30 du mat' tout est prêt

planches01062Et voilà le travail ! 7h30 du mat' tout est prêt pour partir planner sur le lac de Garde avec le Peler (lire "pèle-air"). Plan d' eau plat (le matin !), eau et air frais (là j' ai ma combi d' hiver alors que l' après-midi le shorty est suffisant). La planche grise c' est le spitfire tout neuf de Stefano la mienne est en dessous, c' est mon z-ride tout neuf aussi mais un peut abimé :-? la troisième c' est le seatrend, là on l' apportait à un copain ... Donc on doit marcher 200m pour arriver à la plage, moi je soulève les voiles par "la penna" (je ne sais pas comment on dit en Français...) et Stefano dirige le tout en tenant les wishs (les deux tubes qui tiennent les voiles) ... et ça marche comme sur des roulettes !!!

Publicité
Commentaires
C
Ouah!! La classe!!!! Tu es magnifique !!!!<br /> Bon chez nous, ni shorty, ni combi, la maillot suffit!!!<br /> <br /> à bientôt et j'espère un jour sur l'eau!!!
Blog de Tilus
Publicité
Publicité