Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
4 août 2006

Je pars demain pour l' Ile de Giannutri, l'

arcigia giannutriJe pars demain pour l' Ile de Giannutri, l' Arthémise Greque !

Je pars pour une semaine faire une permanence avec la croix-rouge (6h par jours) ...  j' espère faire de belles balades aussi, j' emène mes palmes et mon tubas ! Pas la planche, je peux pas et puis je crois que c' est interdit, la zone est strictement réglementée, très protégée et puis bon c' est petit et je n' ai pas envie de me perdre dans la mer... elle est toute rikiki cette ile, 5 km sur 500 m de large ! C' est un parc naturel (orchidées sauvages ...), lieux de nidation de milliers de mouettes, elle s'appelle aussi "isola dei gabbiani" mais il n' y en aura pas beaucoup car elles partent à cette période. Quand aux touristes ils arrivent le matin et repartent le soir, nous seront 100 personnes sur l' ile la nuit, seulement 25 personne habitent cette ile l' hiver ! ...

J' emène mon carton à dessin car j' aimerais préparer le concours d' illustrations de Bologna cette année encore, la rencontre avec Peter m'a inspiré, je réaliserais donc un groupe d' illustrations pour aveugle, j' aime bien le défi, on verra ce que j' arrive à faire !

j' emène aussi mon petit tricot, j' ai commençé odessa en vert grenouille avec mes nouvelles aiguilles bambou bien rapeuses :-( j' avais dit que je ne l' emenai pas mais bon j' ai 4h de train à faire passer et pareil au retour ... De quoi terminer le bonnet ...

Le Stefano reste à la maison avec les filles, c' est lui qui m'a dit "mais siii vas-yyyyy !!!" alors j' ai dit " Ok, j' y vais ... " et voilà.

à bientot, bisou.

Publicité
Commentaires
M
OUHOUHOU, es-tu là ? Je commence à m'inquiéter, depuis le 4 août, je viens régulièrement faire un tour sur ton blog, et ... personne ? <br /> Je suis sûre de ne pas être la seule à me faire du souci, alors si tu es dans les parages, fais un petit signe !!!
I
j'ai bien hâte d'avoir les commentaires "à chaud"!!!
W
Wouahou ! Oui ramène nous de photos !
C
Je pense que tu vas vivre une expérience extra!!!! Tu prends l'appareil photo j'espère????<br /> Passe une bonne semaine et racontes nous tout à ton retour!!!<br /> <br /> bisous
Blog de Tilus
Publicité
Publicité