Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
2 août 2006

Ce matin j' ai reçu un coup de fil ... Mon papa

lilli Ce matin j' ai reçu un coup de fil ... Mon papa m' anonçait que la maman d' un copain venait de perdre sa fille (40 ans à peut près)d' une tumeur fulgurante, se retrouvant sans enfants ... Son fils Manu (le copain, 33 ans à l' époque),lui est décédé dans le Tsunami qui a frappé la Tailande à Noel 2004 il était accompagné de sa femme qui elle a survécu miraculeusement mais jusqu' ici aucune trace de leur petite fille Lilly, 11 mois le jour du drame ... La petite a été portée disparue ... La grand-mère elle ne croit pas au décés de Lilly et part en Tailande à la recherche d' un indice, d' une réponse. Avec l' aide de sa belle-fille elles épluchent des fichiers, visionnent des centaines de photos mais rien ... dernièrement la grand-mère repart en Tailande et là une piste sérieuse s' ouvre, Lilly serait vivante est aurait été adoptée mais il est très difficile de remonter aux sources car les autorités ne sont d' aucune aide, de plus des documents semblent avoir disparus ... le voyage est écourté car cette dame doit rentrer "au chevet" de sa fille ... Voilà , je n' en sais pas plus que ça ... Lilly vivante ce serait merveilleux !

Publicité
Commentaires
C
Bon courage à cette famille et j'espère de tout coeur que la petite Lilly retournera rapidement dans sa vraie famille!!!!<br /> <br /> Bisous!!
S
Oh !!! quelle histoire !! franchement !! je souhaite que la petiote soit retrouvée, une bonne raison de regarder vers l'avenir après autant de douleurSSSSS ! bisous
S
oulàlà pfiou quelle histoire poignante, oulàlà<br /> tous mes encouragements les plus forts à cette merveilleuse grandmère!
M
Nos pensées sont avec cette famille et je leur souhaite de tout coeur que ce petit ange leur soit retournée.
C
Un miracle au milieu de tous ces drames, ce serait merveilleux. Je le souhaite de tout coeur.
Blog de Tilus
Publicité
Publicité