Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
30 mars 2006

Libido Tricot

Docteur, quest-ce qui m' arrive ? caiqw3wd

Raaaa, j' arrive pas à me mettre à tricoter ... Bon mon pull fétiche est commençé par les 4 bouts. J' ai fini une manche mais je dois la reprendre, le devant est preque terminé le dos est commençé et la manche gauche aussi ... Donc je ne me voit pas avançer meme dans le cas ou je tricote un peut ... C' est pas motivant du tout ... Vous connaissez ça vous aussi le cal de libido tricot ??? Comment c'est que vous faites ??? 

Publicité
Commentaires
I
bon je post le 31 c'est pour te dire un très très joyeux anniversaire ma chère amie tilus tu entres dans une nouvelle période d'un an met à jour ton tricot laisse tes belles idées s'envoler de ton crane et sauter sur la toile tu as un gout très sur , n'en doutes jamais au fond de toi ... remplit ton coeur de bonheur et laisse le trop plein s'échapper, nous en récolterons les miettes et les sèmerons à notre tour<br /> Isabelle
Blog de Tilus
Publicité
Publicité