Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
3 avril 2006

Lila et Nocciolina ... Ayé Marcelle est repeinte,

ipli00281Lila et Nocciolina ...

Ayé Marcelle est repeinte, j' ai finalement terminé les retouches de peintures sur sa douce carrosserie ... On ne voit plus l' affreuse peinture anti-rouille ! Je vais pouvoir me remettre au tricot sans que Stefano me regarde de travers ! Bon mon pull fétiche à quand-meme bien avançé, j' aimerai le terminer rapidement et le porter avec moi en France !!! eh oui on prend le train vendredi soir !

J' ai une tonne de linge à repasser ... et pleins de choses à faire avant de partir, c' est toujours pareil, tout pleins de petites choses à faire !!! Aller je m' y colle ...

Publicité
Commentaires
T
kikoo ça a du faire du boulo de le retaper mais bon il doit étre tout beau maintenant :)<br /> Dépèche pour ton pull que je le vois lol<br /> Et bonne route pour vendredi <br /> kiss à tout le monde <br /> Mimi cette écureuil avec la miss!!!!<br /> <br /> TATA ELECTRE
Blog de Tilus
Publicité
Publicité