Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
6 avril 2006

Vous la voyez la dame qui danse dans le ciel ? C'

dualit_  Vous la voyez la dame qui danse dans le ciel ?

C' est une petite photo-calin, j' ai tricoté hier dans Marcelle (notre petit camping-car). Donc, j' ai tricoté hier en combi mouillée !!! Vous aimez l' extrème ? Ben oui, il faisait froid et je savais que si j' enlevais la combi je ne l' aurais pas remise, alors je l' ai gardée. BRRRRR !!!. En plus je ne suis meme pas ressortie après, mais je vous assure qu' enfiler ses vetements après cela c' est divin ! On se rend compte combien nos vetements de tous les jours sont confortables. à ce moment là moi j' éprouve une immense gratitude envers les fibres de coton, lin, laine ect ... Je vous jure qu' à ce moment là enfiler mon Klaralund frise l' indeçence tellement k'cé bon !!! Ah, celle qui connaissent se retrouverons dans mes propos ;-)

Publicité
Commentaires
S
c'est assez extreme ton expérience, je n'ai jamais tenté ce genre d'exploit il va falloir que je lance un défit à mes amis surfeur, je ne les imagine pas trop tricoter, alors dans une combi mouillée...
C
Brr!!!!! tu as raison quoi de plus agréable que de remettre ses vêtements après une navigation!!!! Personellement je n'ai jamais tricoté en combi!!! Il va falloir que j'éssaie!!!<br /> Mais franchement vivement l'été que l'on puisse navigeur tranquille!!<br /> <br /> Ta photo est magnifique!!! J'ai hate de voir ton nouveau fétiche!!!<br /> <br /> Bise et à bientôt
Blog de Tilus
Publicité
Publicité