Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
28 avril 2006

Mohair

amohair_monob00554Voilà le mohair de chez Monobar' ... Je l' ai photographié avec un des livres que m' a offert ma maman, il s' appelle Princesse

il est illustré par Rébecca Dautremer et je l' adore il est très très très beau, si vous en avez l' occasion feuilletez-le ! L'amoureux et aussi très beau ainsi que Baba-yaga  du méme auteur ....

Donc bin le mohair j' en ai 5 pelotes !!!

J' ai vu une Misty-garden tricotée avec cette laine le résultat est très jolis ...

Publicité
Commentaires
I
dis Salomé , je pourrais avoir une photo de baba yaga?<br /> isabelle
C
Merci Salomé pour la photo!!!! Elles sont belles, la photo, les pelotes.... LE côté artistique qui ressort!!!<br /> Je prends note pour le livre, pour mes petits bouts!!! <br /> <br /> Bisous!!!
S
C'est vrai qu'il est très beau ce livre. Ma plus jeune fille me l'a offert pour Noël il y a 2 ans et je ne me lasse pas de le regarder. <br /> La laine est splendide elle aussi, j'adore la couleur , enfin, les couleurs. Tu vas encore faire des merveilles !!!
Blog de Tilus
Publicité
Publicité