Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
10 mai 2006

beautifull Day (bis)

j' ai mis bis car je viens d' éffaçer tout ce que je venais d' écrire, gardons le sourire ...

Je disais donc que j' ai mis mon super CD des U2 et que ça me donne bien la peche quand je suis devant l' ordi. dehors il a arreté de pleuvoir, hier il y a eu des orages toute la journée. Les feuilles sont bien vertes aujourd' hui et la nature semble avoir fait le pleins d' energie ! Les irondelles sont nées, le chat miaule et le soleil se reflète à la surface du lac, un vrais mirroir ! C' est aussi l' anniversaire de mon homme ! Au programme mousse au chocolat et choux farcis à la crème !!!

moh_monob006421

Sinon j' ai fais hier un échantillonnage avec ma laine mohair caresse du Monobar. Plusieurs trucs:

- Voyez la photo, tout celà ressemble étrangement à ma pochette tricotée avec une laine Filati di Crosa... (la mohair est fabriquée en Italie ...)

-Le rendu n' est pas du tout le meme pour ce qui est de la matiere

-Le mohair monobar donne l' impression que tous les poils vont du meme coté !!! J' avais lu un post (sur www.tricotin.com ) à une époque et ça m' avait fait rigoler mais , ah! ah! c' est vrais ! Coté face, jersey endroit c' est tout sec et coté envers ça mousse à fond !!!

Publicité
Commentaires
C
En tout cas les couleurs sont chouettes. Que vas-tu en faire de cette laine Monoptruc?<br /> Sympa ton blog...
Blog de Tilus
Publicité
Publicité