Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
16 mai 2006

http://maps.google.it/?hl=it&q=Venezia&f=q

http://maps.google.it/?hl=it&q=Venezia&f=q&ll=43.92576,11.00107&spn=0.001028,0.004163&t=k&om=0

là c' est ma maison vue du satellite (en cliquant sur le lien) !!! On voit bien le lac juste à coté ... et meme la voiture garée devant ! ...descendons un peut et voici une photo vue de mon appareil photo :

10050600651    là c' est quand on arrive. les deux fenetres de chaque coté de l' angle sont celles de la cuisine ... que voici : 10050600674

Mon tricot avance tout doucement, j' ai trop de choses à faire en ce moment ! J' espère tricoter un peut deçemment demain, Plume d' Ange est si bon à tricoter ! plume d' Ange c' est le nom que je donne à mon nouveau tricot en Angora ... (je l' ai photographié plus bas).

Publicité
Commentaires
C
Ouah!!! Super cette vue satellite!!! Ta maison a l'air fantastique!!! En plaine et au milieu des champs!!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup!! Tu as les cages avec les épis de Mais aussi!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Blog de Tilus
Publicité
Publicité