Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
1 juin 2006

Premier juin ... je commençe une paire de

moufles100758 Premier juin ... je commençe une paire de mouffles ... tout va bien madame, on va s' occuper de vous :-D !!! bin oui, il fait froid alors moi je cricotte des mouffles ... avec ce petit fil à chaussette ! C 'est jolis, c' est dégradé, c' est la première fois que j' en utilise, c' est magique ! Pour les chaussettes il faudra attendre un peut. Je commençe donc en cote avec deux aiguilles, dès que les cotes seront terminées, je monterai le tout sur mes aiguilles de compèt' et tricoterais en rond le reste de la mouffle ... J' ai trouvé la methode sur www.tricofolk.info !!!

Publicité
Commentaires
Blog de Tilus
Publicité
Publicité