Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
5 juin 2006

8 heures de bagnole

1008191                                                               

Voici donc ce que je suis capable de faire en 8h ... une pauv' moufle sans pouce :-( J' ai trouvé ça très long à faire. Une amie m' a dit " oh, tu tricote en rond j' adoooore tricoter en rond c' est si drole !" :-I Moi je n' ai pas trouvé ça drole du tout. Bon. Pour ce qui est de la deuxième, je ne sais pas si la commençer au même niveau de couleur ou bien la décaler en prenant le nouveau fil comme il se présente ??? Si vous avez une idée j' écoute, ze suis toute ouie ! Ah ! Et puis si vous connaissez des aiguilles doubles pointes de taille inférieur à 30 cm je prend aussi !!! 

Publicité
Commentaires
C
surper fortiche Salomé!!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup!!!! Pour l'autre moufle si c'est possible de remettre les rayures dans le même ordre serait mieux!!! Mais est-ce que cela est possible, et facile à faire??? <br /> <br /> bisous
Blog de Tilus
Publicité
Publicité