Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
1 juillet 2006

Les moufles !!! Chacune a son pouce ... Merci

blogmouffles701026 Les moufles !!! Chacune a son pouce ... Merci beaucoup à www.tricofolk.info pour le modèle, c' est basic et très simple à réaliser. J' ai même appris que marquer ses repères facilite les choses (par exemple pour les diminutions du haut), je n' ai pas d' anneaux marqueurs j' ai utilisé des épingles à nourrice, moins glamour mais tout aussi fonctionnel. J' ai brodédu lurex et ajouté une perle pour habiller un peut de lumière et de gaité l' hiver qui arrivera. Je n' ai eue besoin que d' une seule pelotte pour l' ensemble, la laine c' est "strong" de chez Grignasco (fil à chaussette) 75% merinos.

moufles401022

Publicité
Commentaires
E
Jolies !!!<br /> Vivement l'hiver ;-)
C
superbes tes mouffles!!! La couleur est magnifique!!! Et la finition très subtile!!!!<br /> <br /> bisous
J
Elles sont super tes mitaines (mouffles, mais chez nous, on appelle ça des mitaines)... Tu vas voir, elle te seront très pratique pour l'hiver. Les couleurs, je les adore!
K
elles sont très joli ainsi que la couleur
P
Elles sont vraiment belles...mais je comprends qu'elles te donnent chaud !! ;o)
Blog de Tilus
Publicité
Publicité