Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
25 mars 2006

woaouwwww

eva_bouquet  Un jolis petit bouquet de printemps offert par EvaLuna ...

....et mon cadeau d' anniversaire ... ben oui un peut en avance mais moi ça m'gene pas ;-) Elle est belle hein ? Demain on va à la mer j' ai hate de l' essayer ! Y' a rien de pire qu' armer une voile chez sois quand y' a pas de vent (ça exxxxiiiiiiiiiite !). Elle est belle, tourne toute seule, super bien refinie, légère et tout et tout. J' aurais un peut de mal peut-etre à la gréer toute seule car le mat n' est pas d' origine et est peut-etre un peut rigide pour la forme de la voile. Enfin, sur les plages on trouve toujours une bonne ame pour nous aider, nous les femmes !!!

windsurf

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je découvre ton blog et il a l'air sympa!<br /> A bientôt!
C
Elle est vraiment belle cette voile!!! Elles ont changé quand je les ai connu elles n'étaient pas très sympas!!!! Elle ressemble à une saber neilpryde!!!! Avec un beau sourire c'est vrai on arrive à trouver quelqu'un pour aider à gréer!!! Je connais ce problème car pour étarquer ma 9m4 j'ai toujours du mal!!!!! <br /> <br /> J'espère que demain tu auras du vent et qu'un jour on pourra faire connaissance et naviguer ensembles Bisous Karine
Blog de Tilus
Publicité
Publicité