Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tilus
27 mars 2006

Bologna !

book06_copertinaannual06_bo  La foire du livre pour enfant de Bologna ...

J' ai récupéré mes dessins, nous étions 2400 participants, 96 auteurs ont été selectionnés. l' expo était très interressante et certains dessins très beaux, d' autres moins ... en tout cas moi j' ai les pinceaux qui m' démangent !!! baek_hee_na1

Dès que je peux je met mes dessins sur le blog. à bientot !

N' hesitez pas à cliquer sur les photos pour mieux les voir, celle des chatons je l' adore !!! L' artiste à crée un décor 3D et l' a photographié !!! ça me rapelle les cartes postales pour enfants que j' avais quand j' étais petite...

Publicité
Commentaires
Z
quoi! qu'est ce que je viens de lire! tu es venue près de chez moi sans me dire mots...... c'est pas gentil çà!<br /> à part tout çà , continue ton blog est très sympa...
Blog de Tilus
Publicité
Publicité